Réservation en ligne
Plein tarif (tarif appliqué d’office aux personnes ne rentrant pas dans la catégorie “tarif réduit” explicitée ci-dessous)
Tarif réduit -20% (sur présentation d’un justificatif) : étudiant.e, moins de 25 ans (25 ans inclus), chômeur.euse, bénéficiaires du RSA, familles nombreuses. Pour voir les autres réductions, rendez-vous sur la pages ‘Soins et Tarifs’.

Informations complémentaires
- Le massage tel qu’il est dispensé dans mon enseigne est un acte de bien-être ne pouvant aucunement se substituer à un acte médical.
- Les massages suédois et californiens sont effectués sur une table de massage et, le plus souvent, en sous-vêtements. Des sous-vêtements jetables peuvent être fournis sur place si souhaité.
- Des protections menstruelles peuvent également être fournies sur place si nécessaire.
- Je n’accepte pas de client·e·s de moins de 15 ans. Tout·e client·e mineur·e âgé·e de 15 à 17 ans doit présenter une autorisation signée par un·e tuteur·trice légal·e.
- En début de séance, j’évalue systématiquement les risques liés au massage à l’aide d’un questionnaire d’information sur les antécédents médicaux du/de la client·e. Si, suite à cette évaluation, il apparaît que le/la client·e présente des contre-indications l’exposant à des risques pour sa santé, je me verrai dans l’obligation de refuser la prestation dans l’intérêt de sa sécurité. Aucun frais ne sera appliqué le cas échéant. Ce questionnaire comprend également une section optionnelle pour recueillir les préférences du/de la client·e concernant la prestation, telles que le rythme, la pression, l’ambiance sonore, etc., afin de personnaliser au mieux l’expérience du/de la client·e.
- Conformément au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), la réglementation européenne sur la gestion des données, toutes les informations personnelles collectées, y compris celles mentionnées ci-dessus, seront conservées pendant une période de 5 ans, après quoi elles seront définitivement supprimées. Cette politique de confidentialité garantit la protection des données du/de la client·e et le respect de sa vie privée tout au long de la durée de conservation de ces informations.
- Pour toute autre information ou aménagement spécifique, n’hésitez pas à me contacter, je ferai de mon mieux pour y répondre et m’adapter à vos besoins.

Conditions générales
Conditions générales
Conditions de Paiement :
- Les paiements sont acceptés en espèces ou par carte bleue. Les chèques ne sont pas acceptés.
- Le paiement peut être effectué en amont via la plateforme de réservation et doit impérativement être effectué à la fin de la prestation au plus tard (hors abonnement et carte cadeau).
- En cas d’incidents, comme des annulations tardives à répétition de la part du/de la client·e, le prépaiement peut devenir obligatoire pour le/la client·e concerné·e.
Conditions d’Annulation et de Report de Rendez-Vous :
- Toute annulation ou report de rendez-vous doit être notifié au moins 24 heures à l’avance.
- En cas d’annulation tardive (moins de 24 heures avant le rendez-vous) vous pourrez vous voir refuser la prise d’un autre rendez-vous.
- Si vous devez annuler ou reporter votre rendez-vous, veuillez me contacter dès que possible.
Conditions de Remboursement :
- Il n’est généralement pas possible de demander le remboursement du service.
- Si un client n’est pas satisfait de la prestation de service, il est recommandé de me le signaler immédiatement ou peu de temps après la prestation pour discuter d’une éventuelle solution, comme d’un geste commercial ou d’un ajustement des services.
Conditions de Comportement :
- Je me réserve le droit de refuser le service ou d’interrompre le massage à tout moment en cas de comportements, de mots ou de gestes déplacés de la part du/de la client·e.
- Le respect mutuel et le respect de l’environnement de massage est essentiel.
Conditions de Ponctualité :
- Je vous recommande d’arriver 10 à 15 minutes avant l’heure de votre rendez-vous prévue pour permettre le temps nécessaire à l’accueil, au remplissage des formulaires et à une transition en douceur vers votre séance de massage.
- Je fais de mon mieux pour respecter un horaire strict pour le confort de tou·te·s mes client·e·s. En cas de retard, je peux être amenée à raccourcir la durée de votre séance pour ne pas compromettre les rendez-vous suivants.
- En cas de retard de plus de 15 minutes sans préavis, je me réserve le droit d’annuler le rendez-vous.
- Si vous prévoyez d’être en retard, veuillez m’en informer dès que possible. Je ferai de mon mieux pour m’adapter à votre situation, mais je ne peux pas garantir que votre séance de massage pourra durer aussi longtemps que prévu.

Contact
4 Cité Joly, 75011, Paris
+33 (0)7 44 71 02 96
contact@solstice-massage.fr
Lun-Sam, 8h-21h, fermé le dimanche
A partir du 16 Février 2025 :
Lundi & Mardi : fermé
Jeudi – Samedi : 11h-21h
Dimanche : 13h-19h